Forum Team RNG Pokemmo
Bien le bonjour jeune dresseur. Tu pénètres actuellement dans l'antre la team RNG. Pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, nous t'invitons à t'enregistrer si cela n'est pas encore fait ainsi qu'à te connecter. Bonne visite !
Forum Team RNG Pokemmo
Bien le bonjour jeune dresseur. Tu pénètres actuellement dans l'antre la team RNG. Pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, nous t'invitons à t'enregistrer si cela n'est pas encore fait ainsi qu'à te connecter. Bonne visite !
Forum Team RNG Pokemmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Holiano

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Holiano




Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2015

Présentation d'Holiano Empty
MessageSujet: Présentation d'Holiano   Présentation d'Holiano EmptyVen 16 Oct - 16:20

Bonjour, je m'appelle Axel, j'ai 16 ans, je suis en seconde bac pro Gestion Administration, je joue à Pokémon depuis 2002 où j'ai eu ma première cartouche, Pokémon Jaune. Depuis ce moment, j'ai acheté tout les jeux de la série Pokémon (hormis les Pokémon ranger que je n'ai pas aimé). Je joue en ligne sur deux simulateurs de combats (Pokémon Online et Pokémon Showdown) depuis 2010/2011, j'ai donc pu acquérir de bonnes connaissances en ce qui concerne la Stratégie Pokémon. Je me suis mit à PokeMMO parce que je commençais à m'ennuyer sur ces simulateurs, j'avais besoin de changer d'air, je suis tombé sur le jeu en cherchant des roms sur romstation.


Je compte me mettre d'ici 2/3 jours au pvp, le temps de breed quelques pokémons, et c'est donc pour ça que je me retrouve ici, j'ai cru comprendre que vous êtes une team qui fait beaucoup de pvp et de tournois, donc j'imagine que j'essaierais de vous rejoindre dès que j'aurais assez de Pokémons pour me faire quelques teams.




Voili voilou, je pense que c'est tout, si vous avez quelconques questions n'hésitez pas à me les poser '-'
Revenir en haut Aller en bas
XploZ
Administrateur
Administrateur
XploZ


Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2014

Présentation d'Holiano Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Holiano   Présentation d'Holiano EmptyLun 30 Nov - 16:17

Omg un joueur a posté sa présentation !
Etant donné que le forum est mort en ce moment, je ne l'avais pas vu.

Bienvenue à toi :p (en espérant que le forum prenne vie un jour ou l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-rng.forumgaming.fr
 
Présentation d'Holiano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team RNG Pokemmo :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: